En marge du tournoi sportif pour la paix et la cohésion sociale, le Vice-Président de la Transition, le colonel Assimi Goïta a rencontré les forces vives de la ville de Gao, le samedi 6 mars 2021 dans la salle de conférence du gouvernorat.

 

L’objectif était de réitérer la participation de toutes ces couches sociales dans la construction de la paix et du vivre social. Sans surprise, les différents protagonistes ont assuré le Vice-Président de leur engagement pour promouvoir la culture de la paix, gage du développement durable dans notre pays.

« Après ce tournoi, nous devrons sentir le changement de manière positive », a déclaré le Vice-Président. « Nous sommes condamnés à réussir la paix ici à Gao à tout prix » a-t-il ajouté.

Source : Forces Armées Maliennes

MaliwebNord-MaliPolitique
En marge du tournoi sportif pour la paix et la cohésion sociale, le Vice-Président de la Transition, le colonel Assimi Goïta a rencontré les forces vives de la ville de Gao, le samedi 6 mars 2021 dans la salle de conférence du gouvernorat.   L’objectif était de réitérer la participation de...