Gao, 28 février (AMAP) Les commandants des théâtres des opérations « Maliko », le Général de Brigade  Ouahoun Koné et le Colonel Issa Mamadou Coulibaly, ont rencontré jeudi au Camp des Gardes de Gao,  le bataillon des Forces Armées reconstituées de la région de Gao et Ménaka, a appris l’AMAP de source sécuritaire.

Le but de la rencontre était d’exprimer aux troupes le soutien du Chef Suprême des Armées, le président Ibrahim Boubacar Keïta et du peuple malien  et de  passer des messages de bonne conduite pour la réussite de la mission de sécurisation des personnes et de leurs biens.

Le général Ouahoun Koné  a , au nom de la hiérarchie militaire, souhaité  la bienvenue aux éléments du bataillon avant  de les inviter à observer les vertus de  »Soldat ».

« Il n’y a pas d’armée sans la population, nous existons pour sa sécurisation, faisons de bonnes prestations aux yeux de cette population » a déclaré l’officier supérieur.

 KM (AMAP)

MaliwebNord-Mali
Gao, 28 février (AMAP) Les commandants des théâtres des opérations « Maliko », le Général de Brigade  Ouahoun Koné et le Colonel Issa Mamadou Coulibaly, ont rencontré jeudi au Camp des Gardes de Gao,  le bataillon des Forces Armées reconstituées de la région de Gao et Ménaka, a appris l’AMAP de source...