Le Sous-préfet au cœur d’une tentative de corruption ?

N’ayant pas apprécié l’attitude du Sous-préfet de Gossi, un ancien cadre du Département de l’Administration Territoriale a dénoncé ce que l’on peut qualifier de tentative de corruption. Il a rendu public avant-hier lundi, 08 juillet 2019, le compte-rendu de son entretien téléphonique effectué le même jour.

Dans l’entretien téléphonique, l’ex-cadre du département de l’Administration Territoriale qui est actuellement en service dans une ambassade du Mali, a indiqué qu’il a contacté le représentant de l’Etat dans cette circonscription afin d’en savoir sur la suite de leur dossier de création de leur village. Et qu’en réponse, le Sous-préfet aurait répondu qu’il faut 50.000 FCFA pour le suivi du dossier. Toute chose qui n’est pas juste selon la loi. Dans son compte rendu, l’ex-cadre du Département de l’Administration a fait le compte rendu total de l’entretien téléphonique tout en précisant qu’il détient une preuve matérielle de ce qu’il avance, soit la copie de l’entretien téléphonique.

PAR Mahamane TOURE

Source: nouvelhorizonmali

MaliwebNord-Mali
Le Sous-préfet au cœur d’une tentative de corruption ? N’ayant pas apprécié l’attitude du Sous-préfet de Gossi, un ancien cadre du Département de l’Administration Territoriale a dénoncé ce que l’on peut qualifier de tentative de corruption. Il a rendu public avant-hier lundi, 08 juillet 2019, le compte-rendu de son entretien...