Un véhicule pick up 4×4   de ravitaillement  a été enlevé jeudi en plein centre de la ville de Goundam, par des hommes armés non identifiés, a appris l’AMAP de sources locales.

µ

Les mêmes sources précisent que les assaillants ont intercepté le véhicule de la mission onusienne dans les environs de 9HO0 entre le cheik point des FAMA et la ville, non loin du Second Cycle lll de Goundam avant de faire descendre le conducteur et l’emporter.

Elles ont également précisé que les assaillants ont pris la direction ouest de la ville sans déterminer leur nombre encore moins leur identité ou les moyens de déplacement qu’ils utilisent.

Selon les mêmes sources, aucune poursuite n’a été engagée pour retrouver l’engin et «  l’enlèvement d’un véhicule de la mission onusienne en plein centre de la ville, intervient pour la première fois depuis son installation à Goundam » ont- elles conclu.

AMAP

MaliwebMali actuMaliweb Malijet MaliactuNord-Mali
Un véhicule pick up 4×4   de ravitaillement  a été enlevé jeudi en plein centre de la ville de Goundam, par des hommes armés non identifiés, a appris l’AMAP de sources locales. µ Les mêmes sources précisent que les assaillants ont intercepté le véhicule de la mission onusienne dans les environs de...