Cette information a été rendue publique, hier par le secrétaire général du Ministère de la Jeunesse et des Sports à travers un communiqué. 

M. Oumar Hamadada TOURE, Directeur du Carrefour des Jeunes se rendait   dans une localité du nord pour des raisons familiales lorsqu’il a été enlevé entre Douentza et Boni”, a communiqué son Département de la Jeunesse.

À noter que la zone située entre Boni et Douentza est infestée de brigands à la solde des groupes terroristes. Plusieurs véhicules ont été d’ailleurs enlevés dans le secteur et les passagers dépossédés de tous les biens avant de les abandonner à défaut de les tuer.

’Le Secrétaire Général du Ministère de la Jeunesse et des Sports informe ‘opinion nationale et internationale que Monsieur Oumar Hamadada TOURE, Directeur du Carrefour des Jeunes de Bamako, a été enlevé, le samedi 27 juin 2020 dans la soirée par des individus non identifiés entre Douentza et Boni en partance à Gao pour des raisons de famille. Dès l’annonce de son enlèvement, les autorités du pays ont été informées et ont entrepris des actions en vue de sa libération. Le Ministère de la Jeunesse et des Sports exprime sa compassion à la famille de Monsieur TOURE et l’assure de son entière disponibilité à entreprendre et à accompagner toutes les initiatives des autorités compétentes visant à assurer sa libération’’.

L’enlèvement (…)

Mahamane TOURÉ

NOUVEL HORIZON

MaliwebNord-Mali
Cette information a été rendue publique, hier par le secrétaire général du Ministère de la Jeunesse et des Sports à travers un communiqué.  “M. Oumar Hamadada TOURE, Directeur du Carrefour des Jeunes se rendait   dans une localité du nord pour des raisons familiales lorsqu’il a été enlevé entre Douentza et...