Les éléments des FAMa ont reçu la visite du chef du bureau régional par intérim de la MINUSMA, M. Djibril N’Dim, le lundi 17 février 2020, au Camp Général Abdoulaye Soumaré à KidalCette visite de MDjibril N’Dim entrait dans le cadre de la mission d’encouragement du Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies au Mali, M. Mahamat Saleh Annadif aux FAMA.

Convaincu que la réussite des autres déploiements dépend de la mission de ce bataillon de Kidal, le chef du bureau régional par intérim de la MINUSMA a rappelé aux militaires toute l’importance de leur mission. Le responsable onusien n’a pas manqué d’exprimer la ferme volonté des nations unies à appuyer l’armée malienne dans ses missions futures.

Source: Journal le Pays- Mali

MaliwebNord-Mali
Les éléments des FAMa ont reçu la visite du chef du bureau régional par intérim de la MINUSMA, M. Djibril N’Dim, le lundi 17 février 2020, au Camp Général Abdoulaye Soumaré à Kidal. Cette visite de M. Djibril N’Dim entrait dans le cadre de la mission d’encouragement du Représentant spécial du...