Les membres de la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA) sont à la recherche des gens qui ont détruit leurs symboles. Plus précisément c’est le symbole de la déclaration de leur indépendance qui a été détruit par ‘’des individus non identifiés’’ selon les témoignages des uns et des autres.

 

Le 06 avril 2012, soit 10 jours après le coup d’Etat, le Mouvement National de Libération de l’Azawad (MNLA) a proclamé son indépendance. Depuis cette date, le mouvement devenu aujourd’hui la CMA organise un défilé militaire en marchant sur le drapeau du Mali à une place construite à cet effet. Il s’agit de la place du 06 avril, cette place qui sert ainsi de lieu de propagande pour les séparatistes du Mouvement National de Libération de l’Azawad est en voie de disparaître.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 17 JUILLET 2019

PAR Mahamane TOURE

Source : NOUVEL HORIZON

MaliwebNord-Mali
Les membres de la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA) sont à la recherche des gens qui ont détruit leurs symboles. Plus précisément c’est le symbole de la déclaration de leur indépendance qui a été détruit par ‘’des individus non identifiés’’ selon les témoignages des uns et des autres.   Le...