Après la remise des kits individuels au bataillon des FAMa reconstituées, la semaine dernière, la MINUSMA vient une fois de plus d’offrir une quantité importante de kits de protection collective contre la pandémie. La réception de ces nouveaux matériels de protection a été faite, le mercredi 20 mai 2020, au camp Général Abdoulaye Soumaré, par le chef du bataillon reconstitué, le commandant Mahamadou Keita.

 

Dans son intervention, le commandant Keita, après s’être réjoui de ce geste noble de la MINUSMA, dira que ces nouveaux matériels viendront davantage renforcer le dispositif sanitaire déjà mis en place pour endiguer la COVID-19 au sein du bataillon. C’est pourquoi, il a rassuré les partenaires donateurs de la MINUSMA, que bon usage sera fait de ces matériels combien importants dans la lutte contre cette pandémie de COVID-19.

Source : FAMA

MaliwebNord-MaliSanté
Après la remise des kits individuels au bataillon des FAMa reconstituées, la semaine dernière, la MINUSMA vient une fois de plus d’offrir une quantité importante de kits de protection collective contre la pandémie. La réception de ces nouveaux matériels de protection a été faite, le mercredi 20 mai 2020,...