Le 31 janvier dernier, la Police des Nations Unies (UNPOL), a officiellement remis le projet de réhabilitation et d’équipement de la Brigade Territoriale de Gendarmerie de Gossi, dans la région de Tombouctou. Ce projet à impact rapide (QIPs) de la MINUSMA, vise à améliorer les conditions de travail des Forces de défense et de sécurité maliennes dans cette localité.

Ce projet d’un montant de 23.383.665 FCFA, a permis la réhabilitation complète du bâtiment et de sa clôture, ainsi que la dotation en équipements bureautiques, informatiques et trois motos Yamaha. Au-delà des emplois créés dans la localité, grâce aux travaux, le projet « vient améliorer les conditions de travail de nos forces de sécurité qui sont engagées dans la sécurisation des personnes et de leurs bien, » a confié un jeune de Gossi.

Pour rappel, la Compagnie de la Garde Nationale de Gossi, entièrement été construite et équipée par la Mission onusienne, en décembre dernier.

SourceMinusma

MaliwebNord-Maliminusma
Le 31 janvier dernier, la Police des Nations Unies (UNPOL), a officiellement remis le projet de réhabilitation et d’équipement de la Brigade Territoriale de Gendarmerie de Gossi, dans la région de Tombouctou. Ce projet à impact rapide (QIPs) de la MINUSMA, vise à améliorer les conditions de travail des...