” – Se référant aux derniers développements survenus dans les régions du nord du Mali, notamment l’atteinte au drapeau national malien survenu à Kidal ce jour, les deux Ministres condamnent fermement cet acte qui constitue une violation de l’Accord pour la paix et la réconciliation et, en général, tout manquement éventuel des mouvements aux engagements souscrits à travers leur signature de l’Accord. Ils ont réaffirmé leur attachement au strict respect de l’intégrité territoriale du Mali et des symboles de sa souveraineté.


Les deux Ministres ont appelé la communauté internationale à continuer à apporter son appui à la mise en œuvre de l’Accord et à veiller au strict respect par les parties de leurs engagements à cet égard.

( Extrait du Communiqué de presse rendu public le 17 juillet à l’ issue de la visite de 48 heures du ministre des Affaires étrangères du Mali en Alger).

Ministère des Affaires Étrangères – Coop – Int

 

Source: Maliactu.info

MaliwebNord-Mali
' - Se référant aux derniers développements survenus dans les régions du nord du Mali, notamment l’atteinte au drapeau national malien survenu à Kidal ce jour, les deux Ministres condamnent fermement cet acte qui constitue une violation de l’Accord pour la paix et la réconciliation et, en général, tout...