À Intahaka, il y a eu l’arrestation de quatre individus armés par la population. Les quatre individus, qui étaient en détention d’armes (deux pistolets mitrailleurs N°9527 et 33555 et deux grenades offensives), ont été arrêtés par des habitants dans la zone d’Intahaka. Ils ont été appréhendés à 10 km au Nord-ouest d’Intahaka. Informé par les héros du jour, le commandement de la troisième unité Méhariste d’Abeibara a dépêché une mission pour les récupérer.

Les quatre individus se réclament tous du Groupe auto-défense Ganda-Izo, sans documents justificatifs. Il s’agit de Talibo Mahamar Maïga qui dit être le commandant de la Base du Front de libération du Nord (FLN), de Téméra, Abdoul Wahab Issoufou, Mohamed Elbechir Mohamar et Firhoun Talibo Maïga.  Ils ont été mis remis entre les mains de la Brigade territoriale de la Gendarmerie de Gao. Le premier suspect était recherché par la même Gendarmerie. Selon Gao Info, ce n’est pas une première. Très souvent, ce sont des affaires étouffées au niveau des enquêtes.

Le Reporter

MaliwebNord-Mali
À Intahaka, il y a eu l’arrestation de quatre individus armés par la population. Les quatre individus, qui étaient en détention d’armes (deux pistolets mitrailleurs N°9527 et 33555 et deux grenades offensives), ont été arrêtés par des habitants dans la zone d’Intahaka. Ils ont été appréhendés à 10 km...