La CMA profondément affligée par une très forte recrudescence de violence ciblées, visant indistinctement toutes les couches de la population aux quatre coins de l’Azawad vient d’apprendre avec effroi que Monsieur Yoro OULD DAHA, Chef d’État-major du MAA – Plateforme vient d’être ravi à l’affection des siens aujourd’hui 09 Février 2020, dans la zone de Tamkoukat par les balles assassines de cette vague de folie meurtrière.

Ina l’Illahi Wa Ina Illeyhi Rajighoun.

En cette circonstance douloureuse, la CMA présente ses condoléances les plus attristées à sa famille éplorée, ses amis et proches parents, ses compagnons d’arme, son mouvement ainsi qu’à toute la Communauté Lemhar.

La CMA réitère son rejet et sa condamnation ferme de toute forme de violence, quel que soit son origine ou ses motifs.

Elle implore Allah Tout Puissant à ramener la raison dans les cœurs et les esprits des hommes par la voie des seules vertus du dialogue qui ont de tous les temps opérés pour assainir tout différend quel que soit son importance.

Fait à Kidal le 09 Février 2020
P/La CMA
Le Porte-Parole
Eouari Brahim AG EOUEGH

MaliwebCommuniqué de presseNord-Mali
La CMA profondément affligée par une très forte recrudescence de violence ciblées, visant indistinctement toutes les couches de la population aux quatre coins de l’Azawad vient d’apprendre avec effroi que Monsieur Yoro OULD DAHA, Chef d’État-major du MAA – Plateforme vient d’être ravi à l’affection des siens aujourd’hui 09...