Deux soldats français de la force Barkhane ont été sérieusement blessés dimanche 10 mars dans l’attaque de leur campement situé au centre-est du Mali, dans le secteur d’Akabar (région du Liptako), près de la frontière avec le Niger, a annoncé lundi 11 mars l’état-major français.

Les deux blessés ont été évacués d’urgence vers un hôpital militaire en région parisienne en France pour recevoir les soins appropriés. Les régions du centre et du nord du Mali sont très dangereuses avec l’installation dans ces zones, de plusieurs groupes armés et aussi de groupe terroristes qui y sévissent. Malgré l’intervention de plusieurs forces dont Barkhane de la France, les FAMA du Mali et la force multinationale du G5 Sahel dans ces régions vastes, le mal persiste.

 

Source: beninwebtv

MaliwebNord-Mali
Deux soldats français de la force Barkhane ont été sérieusement blessés dimanche 10 mars dans l’attaque de leur campement situé au centre-est du Mali, dans le secteur d’Akabar (région du Liptako), près de la frontière avec le Niger, a annoncé lundi 11 mars l’état-major français. Les deux blessés ont été...