Réclamant leurs  droits au gouvernorat de la ville de Tombouctou. Des heurts violents ont opposé des jeunes issus du « collectif Tombouctou réclame ses droits » aux forces de l’ordre, hier, jeudi 6 février, devant le gouvernorat de la Cité des 333 Saints.

 

La jeunesse du collectif Tombouctou réclame au gouvernement d’assumer ses devoirs envers eux qui sont la sécurité, leur bien- être,  la paix en particulier et d’éviter des attaques terroristes répétées qui frappent la ville. C’est la volonté donc affichée de ces jeunes de pénétrer dans la cour de l’institution régionale qui a poussé les éléments chargés du maintien d’ordre à intervenir. Selon une source locale, on déplore des blessés, dont certains dans un état grave et de nombreuses arrestations dans les rangs des manifestants.

Jack dzaku

NORDSUD JOURNAL

MaliwebNord-Mali
Réclamant leurs  droits au gouvernorat de la ville de Tombouctou. Des heurts violents ont opposé des jeunes issus du « collectif Tombouctou réclame ses droits » aux forces de l’ordre, hier, jeudi 6 février, devant le gouvernorat de la Cité des 333 Saints.   La jeunesse du collectif Tombouctou réclame au gouvernement...