Les hors la loi ont encore frappé sur l’axe Boni-Hombori. Ils ont enlevé un véhicule communément appelé 208, transportant des passagers.

Les faits se sont déroulés ce vendredi 24 janvier 2020 sur ledit axe. Selon nos sources, un véhicule 208, transportant des passagers, a été vidé de ses occupants avant d’être emporté par des terroristes djihadistes.

Les mêmes sources indiquent que rient n’a été fait aux passagers, qui se portent sains et saufs.

Cette opération n’est pas une première. Le lundi dernier, les mêmes individus ont enlevé une ambulance de la croix rouge. C’était un semaine après la visite au Mali de Gilles Carbonnier, Vice-président du Comité international de la Croix-Rouge et de Patricia Danzi, Directrice Afrique, pour le point sur les activités du CICR au Mali ainsi que les perspectives et défis humanitaires en 2020 notamment dans le Centre et le Nord du pays.

I.T

Source: Icimali

MaliwebNord-Mali
Les hors la loi ont encore frappé sur l’axe Boni-Hombori. Ils ont enlevé un véhicule communément appelé 208, transportant des passagers. Les faits se sont déroulés ce vendredi 24 janvier 2020 sur ledit axe. Selon nos sources, un véhicule 208, transportant des passagers, a été vidé de ses occupants avant...