Le Président Ibrahim Boubacar Keïta est depuis ce début d’après-midi à Kidal, capitale de l’affaire des Iforas. 

Après l’étape de Gao hier où le Chef de l’Etat, candidat à sa propre succession a été accueilli avec brio par ses soutiens et sympathisants, la délégation présidentielle est à Kidal dans le nord du Mali.

Là aussi, IBK qui est venu pour reprendre contact avec ses compatriotes dans le cadre des élections présidentielles prévues pour ce 29 juillet, est au sourire.

En début d’après-midi, IBK accompagné d’une restreinte délégation, a été accueilli par les autorités coutumières de Kidal.

Selon une source proche du Président, l’ambiance est plutôt bonne. Et le Chef de l’Etat devrait dans les heures qui suivent, effectuer des rencontres.

Avant son départ, il se rendra, nous signale-t-on, sur la place publique de Kidal pour s’exprimer auprès de ses militants.

Madick Niang 
Malizine 
MaliwebNord-MaliPolitique
Le Président Ibrahim Boubacar Keïta est depuis ce début d’après-midi à Kidal, capitale de l’affaire des Iforas.  Après l’étape de Gao hier où le Chef de l’Etat, candidat à sa propre succession a été accueilli avec brio par ses soutiens et sympathisants, la délégation présidentielle est à Kidal dans le...