Une évolution positive dans le processus  de paix, selon le chef Mahamat Saleh Annadif de mission onusienne au Mali résultant de la première réunion du comité de suivi de l’Accord d’Alger depuis le coup d’Etat militaire du 18 août dernier.

La 41ème session du Comité de suivi de l’accord d’Alger, tenue le lundi 16 novembre 2020, a été un cadre pour le chef de la MINUSMA de revenir sur certains aspects importants dans la mise en œuvre de l’accord de paix.

C’est l’occasion pour le chef de la Mission onusienne de revenir sur certains aspects importants dans la mise en œuvre de cet accord de paix, qu’il a qualifié comme une opportunité pour faire avancer le processus de paix.

Mahamat Saleh Annadif a salué l’engagement des autorités de la transition, le retour dans l’équipe gouvernementale des membres des groupes signataires et la feuille de route de la transition.

 

Source: nordsudjournal

MaliwebNord-Mali
Une évolution positive dans le processus  de paix, selon le chef Mahamat Saleh Annadif de mission onusienne au Mali résultant de la première réunion du comité de suivi de l’Accord d’Alger depuis le coup d’Etat militaire du 18 août dernier. La 41ème session du Comité de suivi de l’accord d’Alger,...