Le bureau exécutif de la FORC-G s’est rendu à Gao avec les commissions de travail. Tous les points inscrits à l’ordre du jour ont été traités. L’Assemblée, après avoir salué l’idée, a validé le Club de débat dénommé « Celen Ka Thina ! » (Parle pour construire !), tout en invitant les uns et les autres à passer l’information pour que les jeunes participent massivement à l’exercice prévu ce samedi 12 mai 2018 à la Maison de la Résistance Civile.

Le second point inscrit à l’ordre du jour a été le dispatching du quota et la conférence de presse qui a suivi pour informer l’opinion locale. Les membres se félicitent de l’énorme travail abattu par les uns et les autres. Comme troisième point, les résistants ont évoqué l’arrivée de certaines délégations ces derniers jours dans la ville de Gao. L’Assemblée a invité les uns et les autres à réserver un accueil chaleureux à ces délégations. En divers, l’Assemblée s’est inquiétée de l’arrivée de réfugiés syriens à Gao avec la complicité de passeurs clandestins. Tout invitant les uns et les autres à être vigilants et à ne pas hésiter à remonter l’information à qui de droit, l’Assemblée a interpellé les autorités pour trouver des solutions. La réunion a été présidée par le secrétaire général Halidou Malicki.

Le Reporter

MaliwebNord-Mali
Le bureau exécutif de la FORC-G s’est rendu à Gao avec les commissions de travail. Tous les points inscrits à l’ordre du jour ont été traités. L’Assemblée, après avoir salué l’idée, a validé le Club de débat dénommé « Celen Ka Thina ! » (Parle pour construire !), tout en invitant...