Les faits se sont produit, ce jeudi 28 mai, aux environs de 17h30 passées. Deux jeunes de la communauté Idak Sahak commerçants de leur état ont été exécutés à Assaylal, localité située à une quinzaine de kilomètres de Menaka. Répondant aux noms de Hazi Ag Hainaha et Zeini Algabid Ag Ibla, ces jeunes ont été assassinés par des bandits armés non identifiés.

Cet acte sauvage et cruel condamné par la communauté Idaksahak.

Aussi, La communauté Idaksahak a envoyé une équipe sur les lieux pour déterminer et clarifier les circonstances de ces crimes, afin que les auteurs soient punis à la hauteur de leur forfaiture.

Pour le moment, on ignore encore l’identité des meurtriers toujours est-il que les membres de la communauté Idaksahak sont souvent pris pour cible en raison de leur adhésion en grande majorité au MSA qui lutte énergiquement contre l’insécurité dans la région de Menaka.

 

Sourcekibaru

MaliwebNord-Mali
Les faits se sont produit, ce jeudi 28 mai, aux environs de 17h30 passées. Deux jeunes de la communauté Idak Sahak commerçants de leur état ont été exécutés à Assaylal, localité située à une quinzaine de kilomètres de Menaka. Répondant aux noms de Hazi Ag Hainaha et Zeini Algabid Ag...