Mopti, 10 juillet (AMAP) Le directeur de Cabinet du Gouverneur,  Kantara Diawara a présidé ce mercredi, une réunion entre autorités régionales et une délégation des Nations unies et de la MINUSMA, conduite par Mme Virginia Gamba, Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations unies, chargée des enfants et des conflits, a constaté l’AMAP.

Les participants ont échangé sur, entre autres  la protection des enfants contre les violences liées aux conflits communautaires qui sévissent dans la région de Mopti avant de définir les mesures prises pour instaurer un environnement protecteur pour tous les enfants.

La délégation onusienne aura des séances de travail avec d’autres acteurs pour mieux s’imprégner de la situation des enfants victimes de violences.

KM (AMAP)

MaliwebNord-Mali
Mopti, 10 juillet (AMAP) Le directeur de Cabinet du Gouverneur,  Kantara Diawara a présidé ce mercredi, une réunion entre autorités régionales et une délégation des Nations unies et de la MINUSMA, conduite par Mme Virginia Gamba, Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations unies, chargée des enfants et des conflits,...