Le Directeur de campagne d’IBK à Gao, l’Inspecteur des Douanes,  deuxième secrétaire chargé à la communication du BPN –RPM,  M. Abdrahamane Diakité,  a rencontré les représentants de l’association des handicapés de Gao  pour échanger sur les stratégies de mobilisation des militants pour la réélection d’IBK, candidat à sa propre succession.

Engagé pour défendre la cause des sans voix dans le cadre de ses prises de contact avec la société civile de Gao, le directeur de campagne d’IBK dans la cité des Askia a rencontré l’association des handicapés physiques de Gao le lundi dernier,  au siège de l’EPM Gao.  Réconfortés par cette marque de considération, les responsables de ladite association ont salué cette initiative. Avant de faire parler leur cœur.

Après avoir prêté une oreille attentive aux doléances de ses interlocuteurs, Abdrahamane Diakité  leur a promis d’apporter des solutions idoines à toutes leurs préoccupations dès la réélection du Président IBK. Il nous revient des coulisses que certaines préoccupations soulevées par les handicapés de Gao, et qui nécessitent une prise en charge urgente, ont été gérées sur place.

Parmi les doléances adressées à celui que les handicapés physiques de Gao appellent  le généreux Abdrahamane Diakité, on peut citer : le problème foncier et la problématique de leur insertion socioprofessionnelle.

Très satisfait de la visite de l’Association au QG de l’EPM, Abdrahamane Diakité a promis d’apporter des solutions urgentes aux doléances des visiteurs dès la réélection d’IBK.

Il faut noter que M. Diakité a l’habitude de soutenir les différentes associations de la Cité des Askia, notamment dans le cadre des activités culturelles et sportives.

Notons qu’auparavant,  il  a eu plusieurs rencontres avec d’autres associations de jeunes et de femmes de Gao, lesquelles sont toutes  motivées pour la réélection du président IBK dès le premier tour.

Précisons qu’Abdrahamane Diakité est, depuis quelques jours, dans la Cité des Askia, où il se bat, jour et nuit, pour la réélection du Président IBK  dès le 29 juillet prochain.

S DEMBELE

La Preuve

MaliwebNord-MaliPolitique
Le Directeur de campagne d’IBK à Gao, l’Inspecteur des Douanes,  deuxième secrétaire chargé à la communication du BPN –RPM,  M. Abdrahamane Diakité,  a rencontré les représentants de l’association des handicapés de Gao  pour échanger sur les stratégies de mobilisation des militants pour la réélection d’IBK, candidat à sa propre...