Une nouvelle réglementation de la circulation des véhicules et des engins motorisés entre les agglomérations dans la région de Gao.

Depuis hier, par une décision du Gouverneur, de nouvelles mesures règlent désormais, dans toute la région de Gao, la circulation des véhicules et des engins à deux et à trois roues. Il est formellement interdit toute circulation entre les villes, les villages, hameaux et campements de 18 heures 00 minutes à 6 heures 00 minutes sur toute l’étendue de la région de Gao.

Les ambulances, les véhicules et les engins à deux et trois roues des forces de défense et de sécurité et des forces partenaires de la MINUSMA sont seuls à être exempts de ces dispositions, a appris malinet auprès de Kanfari Sonni Anass Maiga.

Cette disposition rentre dans le cadre du décret du 19 avril déclarant l’état d’urgence sur le territoire national ; mais aussi vise surtout à mettre fin aux braquages et enlèvements devenus monnaie courante dans toute la région.

La rédaction

MaliwebNord-Maliminusma
Une nouvelle réglementation de la circulation des véhicules et des engins motorisés entre les agglomérations dans la région de Gao. Depuis hier, par une décision du Gouverneur, de nouvelles mesures règlent désormais, dans toute la région de Gao, la circulation des véhicules et des engins à deux et à trois...