soldat armee allemand serval barkhane militaire nord mali

La situation sécuritaire dans le septentrion du Mali se détériore de plus en plus, malgré les nombreuses actions militaires . « Avant-hier, devant moi à Gao, un hélicoptère des UN a débarqué le corps des 3 casques bleus et 15 blessés suite à l’attaque du convoi de la MINUSMA à Menaka », a déclaré Yehia Tandina, habitant de Tombouctou.

Un autre soldat malien trouva la mort, a-t-il indiqué. Le 23 novembre dernier, un commerçant de Tombouctou du nom de ZERMA appelé au téléphone par des inconnus, a miraculeusement disparu des minutes après la conversation. Actuellement la menace est réelle.

À Gao aux environs de 3 heures d’hier, l’ONG IRC de Menaka a été attaquée par 5 individus non identifiés, le coordinateur a été légèrement blessé. Les assaillants ont pris la fuite avant l’intervention de la garde nationale.

Malinet

MaliwebNord-Maliminusma
La situation sécuritaire dans le septentrion du Mali se détériore de plus en plus, malgré les nombreuses actions militaires . « Avant-hier, devant moi à Gao, un hélicoptère des UN a débarqué le corps des 3 casques bleus et 15 blessés suite à l’attaque du convoi de la MINUSMA à...