La MINUSMA a financé plus de 36 000 000 FCFA pour la construction, l’équipement et la clôture de la maison de la société civile à Tessalit. La cérémonie a eu lieu le jeudi 25 juin 2020. Ce projet a été réalisé après plusieurs revendications des organisations de la société civile de Tessalit auprès de la division des affaires civiles de la MINUSMA à Kidal. Cette maison sera un lieu de rencontre pour les différentes communautés.

Le chef de la Division des Affaires civiles du bureau régional de Kidal, John Kahuya a rassuré les partenaires que la MINUSMA serait toujours là pour eux jusqu’à l’épuisement de leurs mandats. À savoir qu’à l’intervalle de 2019 et 2020, la MINUSMA a déjà financé 425 millions de FCFA sur 22 autres projets dans la région de Kidal. Les autorités administratives et traditionnelles étaient toutes présentes lors du  lancement de ce projet.

Source: Journal le Pays- Mali

MaliwebNord-Mali
La MINUSMA a financé plus de 36 000 000 FCFA pour la construction, l’équipement et la clôture de la maison de la société civile à Tessalit. La cérémonie a eu lieu le jeudi 25 juin 2020. Ce projet a été réalisé après plusieurs revendications des organisations de la société civile de Tessalit...