Pour faire le point sur l’opération ‘’coup de poing 1’’, une conférence de presse a été organisée par le commandement de la région militaire. Une opération qui a lieu du 22 juin au 1er juillet 2020, à l’intérieur de la ville de Tombouctou. Selon nos sources, une voiture a été saisie parmi 213 véhicules contrôlés.

Dix personnes ont été interpelées, une dizaine d’armes et douze motos saisies avec une quantité importante de chanvre indien. Des réseaux de voleurs de motos, de trafiquants et de criminels ont été aussi démantelés. Les axes d’entrée et sortie de la ville, non autorisées, ont été contrôlés lors de cette opération. La conférence a eu lieu au camp Cheick Sidi Bekaye de Tombouctou, le jeudi 09 juillet 2020. C’était en présence des officiers de toutes les corporations, le gouverneur de la ville, le maire de la commune, la presse et plusieurs autres grandes personnalités.

 

Source: Journal le Pays-Mali

MaliwebMaliNord-Mali
Pour faire le point sur l’opération ‘’coup de poing 1’’, une conférence de presse a été organisée par le commandement de la région militaire. Une opération qui a lieu du 22 juin au 1er juillet 2020, à l’intérieur de la ville de Tombouctou. Selon nos sources, une voiture a été...