Tombouctou, 30 mai (AMAP) Deux gardes ont été tués et un autre porté disparu vendredi à Tombouctou, au cours de l’enlèvement de leur véhicule de livraison de repas  à leurs camarades déployés au domicile du Gouverneur de région, a appris l’AMAP de sources locales concordantes.

Les mêmes sources précisent que des hommes armés non identifiés ont attaqué dans la matinée le véhicule de livraison de repas de la Garde Nationale aux éléments déployés  au domicile du Gouverneur, tuant deux gardes avant d’enlever l’engin et de disparaitre dans la nature.

Un garde a été porté disparu au cours de l’opération selon nos sources qui précisent que des enquêtes ont été ouvertes par les forces nationales de défense et le mécanisme opérationnel de coordination (MOC) pour déterminer les circonstances exactes de l’attaque et de retrouver d’éventuels assaillants ou leurs complices.

KM (AMAP)            

MaliwebMali actuMalijetNord-Mali
Tombouctou, 30 mai (AMAP) Deux gardes ont été tués et un autre porté disparu vendredi à Tombouctou, au cours de l’enlèvement de leur véhicule de livraison de repas  à leurs camarades déployés au domicile du Gouverneur de région, a appris l’AMAP de sources locales concordantes. Les mêmes sources précisent que des...