Apparemment, même en ce mois béni du Ramadan, les djihadistes n’observent aucune trêve. Ainsi, un engin explosif a été découvert par un habitant près de la principale mosquée du quartier Bariz, situé à l’est de la ville de Tombouctou.


Alertées par la situation, les forces de sécurité ont dépêché une équipe sur place. N’ayant pu désamorcer la mine, ces forces l’ont fait exploser provoquant une forte détonation ressentie même dans les alentours du quartier. Aucune victime, ni blessé encore moins de dégâts matériels n’ont été enregistrés par l’explosion.

Une situation qui intervient à la veille d’une irruption perpétrée par des individus non identifiés dans un campement nomade situé dans le cercle de Gourma Rharous. Ils ont ouvert le feu sans discernement et sans sommation sur les habitants causant de nombreux blessés avant de mettre le feu à des tentes.

Kibaru

 

 

 

MaliwebMali actuMalijetmaliwebMaliweb Malijet MaliactuNord-Mali
Apparemment, même en ce mois béni du Ramadan, les djihadistes n’observent aucune trêve. Ainsi, un engin explosif a été découvert par un habitant près de la principale mosquée du quartier Bariz, situé à l’est de la ville de Tombouctou. Alertées par la situation, les forces de sécurité ont dépêché une...