Dans le cadre du renforcement de la collaboration FAMa et population et de l’assistance aux personnes vulnérables, le commandement militaire de la 5ème zone de défense en partenariat avec la force Barkhane a offert le 18 janvier 2020 des vivres aux populations d’ELAKETE. Localité située à une quarantaine de km de Tombouctou, coté Est.

Ces vivres composés de la farine, du riz, du sucre, de l’huile, du mil vont certainement soulager la souffrance de ces populations qui en ont tant besoin. La population a manifesté toute sa joie et souhaite que les FAMa et les partenaires leurs assistent dans plusieurs domaines notamment, la santé, l’agriculture et le maraichage.

En plus de la sécurisation de personne et de leurs biens, les FAMa et ses partenaires ont dans leur agenda l’assistance aux populations.

Forces Armees Maliennes

MaliwebNord-Mali
Dans le cadre du renforcement de la collaboration FAMa et population et de l’assistance aux personnes vulnérables, le commandement militaire de la 5ème zone de défense en partenariat avec la force Barkhane a offert le 18 janvier 2020 des vivres aux populations d’ELAKETE. Localité située à une quarantaine de...