Dianké qui relève de l’arrondissement central de Leré a vu ses installations téléphoniques très endommagées. Conséquences : Communication pour l’instant interrompue et les groupes électrogènes emportés. Il ya quelques jours, c’étaient au tour des installations de Goundam d’être saccagées.

Outre les communications téléphoniques, l’internet est également coupée. Pour l’heure, on ignore encore les responsables de ces actes.la dernière fois certaines de ses installations ont été retrouvées à Ber où règnent en maitre des éléments du MAA-CMA. Lesquels ont d’ailleurs plusieurs fois annoncé avoir capturé des voleurs de véhicules.

Kibaru

MaliwebNord-Mali
Dianké qui relève de l'arrondissement central de Leré a vu ses installations téléphoniques très endommagées. Conséquences : Communication pour l'instant interrompue et les groupes électrogènes emportés. Il ya quelques jours, c’étaient au tour des installations de Goundam d’être saccagées. Outre les communications téléphoniques, l’internet est également coupée. Pour l’heure, on ignore...