Le commandement de la 5ème région militaire de Tombouctou a organisé ce lundi 09 décembre 2019 la journée de citoyenneté à l’école Mahamane FONDOGOUMO, dans le quartier Abaradjou.

L’école et l’armée sont des vecteurs privilégiés de la construction du sentiment national et de l’attachement à la République. C’est  pourquoi cette journée a été marquée  par la cérémonie aux couleurs, l’hymne national, la remise du drapeau national au directeur de l’école, et la remise des kits scolaires aux quatre premiers  de chaque classe du premier cycle. Ce geste traduit la volonté du commandement de faire connaitre à la toute petite génération l’importance de l’emblème national  et encourager l’excellence chez les enfants à travers cette donation.

Source : FAMA

MaliwebEducationNord-Mali
Le commandement de la 5ème région militaire de Tombouctou a organisé ce lundi 09 décembre 2019 la journée de citoyenneté à l’école Mahamane FONDOGOUMO, dans le quartier Abaradjou. L’école et l’armée sont des vecteurs privilégiés de la construction du sentiment national et de l’attachement à la République. C’est  pourquoi cette journée...