Aux environs de 07h50, samedi 12 mai, il y a eu un braquage de deux cars de transport des compagnies Nour et Sonef, et un autre véhicule en provenance de Gao pour Bamako par des bandits armés non identifiés. C’était à environ 30 km de Gossi sur le tronçon Doro-Gossi. Les passagers ont été dépouillés de leurs biens. 

Alerté, le commandant de la 4e UMG a dépêché une mission sur les lieux. Les cars et la mission se sont croisés en cours de route. Le chef de mission, après avoir recueilli des informations auprès des passagers, a engagé la recherche des bandits dans la zone. L’incident a momentanément perturbé la circulation, avant que tout ne rentre dans l’ordre. C’est après que les cars de Tilemsi, Nour et Bani en provenance de Gao ont repris la route pour Bamako.

Le Reporter
MaliwebNord-Mali
Aux environs de 07h50, samedi 12 mai, il y a eu un braquage de deux cars de transport des compagnies Nour et Sonef, et un autre véhicule en provenance de Gao pour Bamako par des bandits armés non identifiés. C'était à environ 30 km de Gossi sur le tronçon...