Devant atteindre ce jeudi 14 septembre 142 jours de captivité, Amadou Ndjoum, Agent de l’INPS, enlevé dans la région Mopti a été libéré.

Amadou NDjoum agent INPS otage terroriste rebelle cma mnla mujao bandit

Amadou Ndjoum, agent de l’Etat en fonction à l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS), avait été enlevé le 26 avril dernier à Walado, près de Youwarou, dans la Région de Mopti.

Il était en mission pour sa patrie quand les ravisseurs ont mis la main sur lui, après avoir noté ses aller et retour dans la zone de Youwarou, avec une forte somme d’argent, qui servait à payer le solde de ses collègues de l’INPS de la zone. Marié et père de 4 enfants, Amadou Ndjoum est un homme dans la plénitude de l’âge.

La katibat Ansar dine de Macina avait diffusé, il y a trois mois, une vidéo non datée montrant Amadou Ndjoum, demandant aux autorités du pays de se manifester pour sa libération.

Sa libération qui vient d’être annoncée est un soulagement pour sa famille, et l’ensemble du peuple malien qui s’etait constitué en mouvement pour sa libération. Nous vous reviendrons avec plus de détails sur les conditions de sa libération.

 

La rédaction 

MaliwebmaliwebMaliweb Malijet MaliactuNord-Mali
Devant atteindre ce jeudi 14 septembre 142 jours de captivité, Amadou Ndjoum, Agent de l’INPS, enlevé dans la région Mopti a été libéré. Amadou Ndjoum, agent de l’Etat en fonction à l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS), avait été enlevé le 26 avril dernier à Walado, près de Youwarou, dans...