Rokiatou Sissoko dite Moussou Sora a célébré le 1er novembre, le premier anniversaire de Royal Swan, sa marque de vêtement et accessoires. C’était à l’hôtel Sheraton.

 

Royal Swan, la nouvelle marque créée par Moussou Sora a une année. Le vendredi 1er novembre, la jeune Kardashian de 34 ans a organisé une soirée dinatoire pour fête le premier anniversaire de la marque qui fait la fierté du Mali. Plusieurs femmes entrepreneures parmi lesquelles Aïssata Diakité, promotrice de Zabban holding et plusieurs personnalités comme le milliardaire Mama Lah, Diaba Sora, la grande sœur de Moussou, Bouba Kéita, fils le président de la République, Kéita Mami Sidibé, épouse de Karim, président de la Commission défense de l’Assemblée, etc. ont aussi pris part à la soirée riche en musique et en poésie. Aumali.net vous propose en vidéo, les temps forts du premier anniversaire de marque Royal Swan couplé à la Nuit de l’entrepreneuriat féminin.

Lire la suite sur Aumali

MaliwebPeopleSociété
Rokiatou Sissoko dite Moussou Sora a célébré le 1er novembre, le premier anniversaire de Royal Swan, sa marque de vêtement et accessoires. C’était à l’hôtel Sheraton.   Royal Swan, la nouvelle marque créée par Moussou Sora a une année. Le vendredi 1er novembre, la jeune Kardashian de 34 ans a organisé...