Ariel Sheney, artiste ivoirien évoluant dans le coupé décalé a demandé aux Ivoiriens d’ « arrêter de comparer les artistes », dans une interview accordée à un magazine ivoirien.

« Arrêtons de comparer les artistes parce qu’on a tous vu que les artistes n’aiment pas qu’on les compare, et ça emmène les guéguerres », a déclaré l’ex poulain de Dj Arafat, précisant qu’il n’aime pas qu’on le compare à ses ainés tels que son mentor,  Kedjevara Dj, Dj Mix, car il est lui-même « son propre adversaire ».

L’auteur de « Amina » a affirmé dans la vidéo, être en de bons termes avec Arafat Dj. « Arafat n’est pas jaloux, Arafat est mon vieux père, c’est grâce à lui que je fais tout ça (…) un featuring avec Arafat, ça va venir bientôt », a indiqué Ariel Sheney.

Sandra Kohet

MaliwebPeople
Ariel Sheney, artiste ivoirien évoluant dans le coupé décalé a demandé aux Ivoiriens d’ « arrêter de comparer les artistes », dans une interview accordée à un magazine ivoirien. « Arrêtons de comparer les artistes parce qu’on a tous vu que les artistes n’aiment pas qu’on les compare, et ça...