L’artiste Malien Sidiki Diabaté a été arrêté et placé en garde à vue par la Brigade d’Investigation Judiciaire (BIJ) du Mali pour   des faits de séquestrations et de violences conjugales. Suite à cette plainte l’incriminant, Universal Music Africa suspend sa collaboration avec l’artiste.

 

En effet, suite à une plainte de Mariam Sow (Mamacita) pour torture, le célèbre artiste musicien de renommée internationale Sidiki Diabaté a été interpelé et placé en garde à vue le lundi dernier par la Brigade d’Investigation Judiciaire du Mali.

L’Université Music Africa à travers un communiqué signé, hier 23 septembre 2020, indique avoir « pris connaissance de l’interpellation et du placement en garde à vue de notre célèbre artiste par la brigade (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 24 SEPTEMBRE 2020

Abdoul Karim SANOGO

NOUVEL HORIZON

MaliwebPeopleSociété
L’artiste Malien Sidiki Diabaté a été arrêté et placé en garde à vue par la Brigade d’Investigation Judiciaire (BIJ) du Mali pour   des faits de séquestrations et de violences conjugales. Suite à cette plainte l’incriminant, Universal Music Africa suspend sa collaboration avec l’artiste.   En effet, suite à une plainte de...