Ce dimanche 16 juin la Star malienne Diaba Sora a publié une vidéo dans laquelle elle offre 2 millions de FCFA à Bouillé Koïté et ses griots à l’occasion de l’anniversaire d’Oumar le Breton.

 

En boite lors d’une soirée pour fêter l’anniversaire de son ami Oumar le Breton, on peut observer Diaba Soro faroter sur l’artiste Bouillé Koïté et ses griots qui faisaient son éloge. Cette scène est passée en boucle sur la vidéo postée sur le compte Snapchat de la star qui est très suivie sur les réseaux sociaux.

Dans cette même vidéo Diaba Sora fait un commentaire provocateur. « Ne compare jamais une chienne à un cheval yashhhhh iam Diaba Sora, 2 millions à Bouillé et ses Griots pour l’anniversaire de Oumar le Breton », lance-t-elle. On ne sait pas à qui ce commentaire est adressé mais on se doute bien que ce n’est pas dédié à une personne qu’elle aime.

La rédaction

maliactu.net

MaliwebPeople
Ce dimanche 16 juin la Star malienne Diaba Sora a publié une vidéo dans laquelle elle offre 2 millions de FCFA à Bouillé Koïté et ses griots à l’occasion de l’anniversaire d’Oumar le Breton.   En boite lors d’une soirée pour fêter l’anniversaire de son ami Oumar le Breton, on peut...