Très proche de l’artiste Ange Didier Houon, alias DJ Arafat, le Ministre Hamed Bakayoko est aujourd’hui un grand soutien pour la famille de l’artiste décédé le lundi 11 août suite à un accident de moto. Après avoir joué un grand rôle pour la réussite des obsèques de son « fils » DJ Arafat, le Ministre est resté proche de sa famille notamment la veuve Carmen pour lui apporter son soutien.

Ces gestes de père menés par le Ministre Hamed Bakayoko ne sont pas passés inaperçus. En tous cas, Carmen Sama, femme de DJ Arafat ne les oubliera pas. A travers un message qu’elle a dressé au ministres via sa page Instagram, la jeune dame montre toute sa reconnaissance.

Message de Carmen Sama à Hamed Bakayoko

« Papa chéri, père adoptif de mon ange Didier, je te remercie de m’avoir soutenue durant cette épreuve, merci d’avoir aimé mon défunt mari comme ton propre sang, merci d’être le grand père de mes enfants, merci pour la maison que tu as offerte à Rafna et à moi, tu es une personne admirable,pleine de bonté, Qu’ALLAH te donne longue vie, je te serais infiniment reconnaissante père . »

MaliwebPeople
Très proche de l’artiste Ange Didier Houon, alias DJ Arafat, le Ministre Hamed Bakayoko est aujourd’hui un grand soutien pour la famille de l’artiste décédé le lundi 11 août suite à un accident de moto. Après avoir joué un grand rôle pour la réussite des obsèques de son « fils »...