On ne le dira jamais assez : Houon Ange Didier alias Arafat Dj, en plus d’être un artiste célèbre qui a marqué son temps et son époque, est une légende. Tout le monde a eu connaissance de ses œuvres sur la toile et autres. Un véritable influenceur qui continue d’avoir de l’impact sur les réseaux sociaux. Cela, même si la mort a tenté de briser et disperser la réalité.

Le mardi dernier, la ville de Paris a abrité la cérémonie Focus on Africa by Facebook, un événement organisé par Facebook.

A cette occasion réservée aux médias du monde entier, Facebook a dévoilé la liste des influenceurs les plus populaires en Afrique subsaharienne avec à la tête, Arafat Dj. Soutenu par la « Chine populaire », le Daishikan a conservé jalousement son trône. Cela, malgré sa mort. Les Emojis les plus utilisés sur Facebook en Afrique francophone ont également été présentés aux médias à cette soirée de distinction.

Toujours selon Facebook, le sujet le plus discuté en France en 2019 reste le décès de l’artiste d’Arafat Dj avec le Hashtag #RipDjArafat.
Houon Ange-Didier est arrivé dans ce monde comme un roi pour ses parents et est reparti comme une légende.

Source : AbidjanShow

MaliwebPeople
On ne le dira jamais assez : Houon Ange Didier alias Arafat Dj, en plus d’être un artiste célèbre qui a marqué son temps et son époque, est une légende. Tout le monde a eu connaissance de ses œuvres sur la toile et autres. Un véritable influenceur qui continue...