Plusieurs mois après son irruption dans la famille de Dj Afarat, Angela Lova revient à la charge. L’artiste chanteuse dit détenir des preuves qu’elle révèlera au grand public d’ici peu. Dans une apparition télé, elle a livré de nouvelles infos inédites sur sa descendance avec Arafat.

Angela Lova semble être déterminée à prouver que son fils récemment déclaré serait bel et bien le fils de feu Dj Arafat. Après avoir défrayé la chronique dernièrement sur la toile avec ses révélations, la chanteuse se veut résiliente. Invitée à nouveau sur un plateau télé, la jeune dame campe sur sa position malgré les tergiversations sur la toile

« Je vais vous montrer les preuves, je ne suis pas une menteuse comme ils sont en train de le dire. (…) Mon enfant sait qu’il a des frères et sœurs, souvent, je mets sa musique dans le téléphone et il le regarde, il aime bien sa musique » déclare-t-elle. Puis de rajouter des informations inédites sur l’identité du fils en question, né de sa relation avec Arafat. « Il s’appelle Houan David Huram« , a révélé Angela Lova.

Elle dit cependant répondre, en chanson très bientôt, à toutes les polémiques autour de ses aveux sur sa relation avec Arafat. Elle espère ainsi redorer son image et repartir de plus belle dans sa carrière d’artiste chanteuse.

Source: Afrikmag