La star de la mode, la dame d’affaires malienne Moussou Sora, en marche pour la conquête du marché mondial, en général et celui Africain, en particulier, avec sa marque Royal Swan.  

 

Deux ans après son ouverture de son siège à l’ACI 2000, de Bamako, et le lancement officiel de sa propre marque Royal Swan, le samedi 26 décembre 2020, la reine de la mode malienne, dame Moussou Sora, s’apprête à aller à la conquête de plusieurs pays de l’Afrique centrale, australe et du Sud.

En effet, selon des indiscrétions qui fuitent, la petite sœur de la femme d’affaires Diaba Sora, et sœur ainée de la princesse, Koudeidja, Moussou Sora, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, compte sur ses propres forces, pour porter très haut, au-delà de nos frontières, le flambeau de la marque déposée Royal Swan.

Cette autre aventure dénote une fois de plus que les sœurs Kardashian du Mali n’ont pas encore déballé toute l’immensité de leur empire, dans les secteurs de la mode, de la création, de l’immobilier, des mines et du pétrole.

En effet, à l’instar de sa sœur ainée Diaba, promotrice de la marque vestimentaire, SORA’S FASHION, Moussou Sora, sur ses grands chevaux, compte étendre le champ d’action de Royal Swan, au-delà de nos frontières.

Il faut noter que celle dont la marque figure dans plusieurs grands magasins Britanniques, tel “The Original  Factory Shop, grâce à la qualité des produits de sa marque est aussi et surtout une femme de cœur qui n’hésite pas à soutenir, ceux ou celles, qui sollicitent son aide.

C’est à ce titre qu’une plate-forme associative, dénommée union pour la solidarité, la citoyenneté et le développement local, sollicite actuellement son parrainage dans le cadre de l’organisation d’une vaste activité de solidarité et de l’emploi.

En effet, selon nos sources, les démarches en ce sens évolueraient dans les meilleures conditions, afin de mener dans les jours à venir cette activité qui devrait sans nul doute permettre à plusieurs jeunes d’être à mesures d’obtenir un revenu substantiel en mois d’un mois d’activité. Cette activité socio-humanitaire, dite de solidarité et de l’emploi, va permettre à plusieurs couches défavorisées de notre société de bénéficier de nombreux dons de toute nature. C’est dire que notre célébrité, Moussou Sora, patronne de la marque Royal Swan, ne fait pas que du business pour du business. L’esprit citoyen et civique avait-elle laissé entendre au cours d’une interview, est l’une des valeurs qui caractérise son entreprise.

Bon vent donc, à notre ambassadrice, dans cette nouvelle conquête du marché Africain de la mode, du vêtement, du parfum et d’articles divers, made in Royal Swan, cette marque qui actuellement n’envie en rien les autres marques occidentales, asiatiques et américaines !

Tchéwi Adams Konaté

Source : LE COMBAT

MaliwebPeopleSociété
La star de la mode, la dame d’affaires malienne Moussou Sora, en marche pour la conquête du marché mondial, en général et celui Africain, en particulier, avec sa marque Royal Swan.     Deux ans après son ouverture de son siège à l’ACI 2000, de Bamako, et le lancement officiel de sa...