L’année 2019 ne semble pas tourner en faveur de l’artiste ivoirien Arafat Dj et cela s’explique par de nombreuses raisons.

Après son mariage traditionnel, L’artiste s’est fait rare dans le monde des clashs jusqu’à ce que dernièrement Arafat s’exhibe à nouveau sur les réseaux sociaux en proférant des menaces à l’encontre de son Poulain Ariel Sheney.

Pour beaucoup qui suivent la chaine Trave africa, ils ont surement dû constater que cela fait un peu plus de trois mois que la chaîne a arrêté de diffuser les clips de l’artiste ivoirien. Selon nos sources, ce serait en raison du différend qu’il traîne avec cet ancien membre de la yôrô-gang, Ariel Sheney.

Le groupe TRACE a délégué des émissaires à Abidjan pour régler le litige entre les deux, mais Arafat Dj n’a pas voulu céder, par contre Ariel Sheney a fait la paix.

La chaîne a donc décidé de ne diffuser aucun clip des deux artistes. A la suite de cette décision, Arafat Dj s’est empressé de faire une vidéo sur les réseaux sociaux. Dans le contenu, il explique qu’il pourra toujours avoir le soutien de ses fans pour faire la promotion de ses œuvres.

Et contrairement à lui, Ariel Sheney a fait preuve d’humilité présentant ses excuses à la chaîne.

Source: Afrikmag

MaliwebPeople
L’année 2019 ne semble pas tourner en faveur de l’artiste ivoirien Arafat Dj et cela s’explique par de nombreuses raisons. Après son mariage traditionnel, L’artiste s’est fait rare dans le monde des clashs jusqu’à ce que dernièrement Arafat s’exhibe à nouveau sur les réseaux sociaux en proférant des menaces à...