Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres mardi 13 septembre, Michelle Obama s’est confiée sur la fin du mandat de son mari. Si elle a hâte de retrouver une vie normale, ses filles, elles, vont avoir plus de mal à quitter la Maison Blanche.

barack obama president famille epouse femme michelle fille malia obama promenade

En janvier prochain, Barack Obama, Michelle et leurs deux filles, Sasha et Malia, devront quitter la Maison Blanche. Si la First Lady a déjà évoqué son soulagement et l’envie de retrouver une vie normale, difficile de quitter sa demeure après huit ans. Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Michelle Obama s’est confiée sur ce qui va le plus lui manquer à la Maison Blanche. «Ce sont les gens je crois», explique-t-elle. «Quand on y réfléchit, les filles ont grandi ici. Le personnel de la Maison blanche, ce sont des gens qu’on voit tous les jours. Ils nous ont litté­ra­le­ment aidé à élever nos filles. Ils nous ont aimé, ils ont pris soin de nous. Mais à la seconde où l’on quittera ces lieux, tout sera fini.»

Les derniers souvenirs à la Maison Blanche

Mais quitter le 1600 Pennsylvania Avenue sera encore plus difficile pour ses filles. Malia, qui est arrivée alors qu’elle n’avait que dix ans et qui en sortant va commencer une toute nouvelle vie en intégrant la prestigieuse université d’Harvard, Sasha, qui depuis ses sept ans arpente les couloirs de la Maison Blanche, et qui en ressort à 15 ans, lycéenne épanouie. «Cela va être très difficile pour les filles», avoue la première dame. «Je pense qu’elles sont prêtes. Mais ce qui est sûr c’est qu’elles ne pourront jamais revenir toquer à la porte et demander à voir leur chambre d’enfant ! Cela ne sera pas possible.»

A lire : Michelle Obama se lâche sur Beyoncé dans la voiture de James Corden

A quelques mois de faire les cartons, Barack Obama et sa femme Michelle préparent leurs filles au déménagement. «On essaie d’en­cou­ra­ger les filles à prendre du recul, à appré­cier plei­ne­ment leurs promenades dans le jardin South Lane, à s’asseoir quelques minutes sur le Truman Balcony. Il faut que l’on se crée nos derniers souve­nirs…» Une chose est sûre, les filles, Malia et Sasha, comme Michelle et Barack Obama auront un pincement au coeur en quittant la Maison Blanche, où ils ont vécu pendant 8 ans.

 

Source : parismatch

MALIACTUPeopleVideo
Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres mardi 13 septembre, Michelle Obama s’est confiée sur la fin du mandat de son mari. Si elle a hâte de retrouver une vie normale, ses filles, elles, vont avoir plus de mal à quitter la Maison Blanche. En janvier prochain, Barack Obama, Michelle et...