Le Président IBK fixe le cap et les priorités !

Lentement, mais sûrement, le Gouvernement du Premier Ministre Boubou CISSE, sous la vision éclairée du Président de la République, Ibrahim Boubacar KEITA (IBK), se met au travail pour relever les défis.

De la démission de son prédécesseur, Soumeylou Boubèye MAIGA (SBM), le 18 avril 2019, à la nomination de Boubou Cissé le 22 avril en passant par la signature de l’Accord Politique de Gouvernance, le 2 mai et la formation du Gouvernement le 5 mai, au 1er conseil de Cabinet des ministres au tour du Premier Ministre, les passations de services dans les départements, le mardi, 7 mai et le  1er Conseil des Ministres hier mercredi, 8 mai 2019, que d’eau a coulé sous le pont. Le Président de la République, Ibrahim Boubacar KEITA (IBK), a donc présidé, hier mercredi, 8 mai 2019, le premier Conseil des ministres, du 1er gouvernement du Premier ministre Boubou CISSE. L’occasion était belle pour le Chef de l’Etat de (…)

PAR DABA BALLA KEITA

Source: nouvelhorizonmali

MaliwebConseil des ministresPolitiqueibrahim boubacar keita
Le Président IBK fixe le cap et les priorités ! Lentement, mais sûrement, le Gouvernement du Premier Ministre Boubou CISSE, sous la vision éclairée du Président de la République, Ibrahim Boubacar KEITA (IBK), se met au travail pour relever les défis. De la démission de son prédécesseur, Soumeylou Boubèye MAIGA (SBM), le...