Le parti de l’Alliance Démocratique pour la Paix (ADP MALIBA) a tenu son 2è Congrès ordinaire, les samedi 25 et dimanche 26 mai dernier, au Centre International des Conférences de Bamako (CICB).

Des assises auxquelles ont pris part les délégués venus de toutes les Coordinations régionales, des sections et sous-sections du pays ainsi que de la diaspora. A l’issue des travaux, un nouveau bureau du Comité Exécutif consensuel a été mis en place, conformément aux Statuts du parti.

Le nouvel Exécutif de quatre-vingt-dix-sept membres, est dirigé par l’ancien Ambassadeur du Mali en Mauritanie et ancien DFM du Département de l’Education sous ATT, Youba Bah, un proche du Chérif de Nioro.

Lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant

MaliwebPolitique
Le parti de l’Alliance Démocratique pour la Paix (ADP MALIBA) a tenu son 2è Congrès ordinaire, les samedi 25 et dimanche 26 mai dernier, au Centre International des Conférences de Bamako (CICB). Des assises auxquelles ont pris part les délégués venus de toutes les Coordinations régionales, des sections et sous-sections du...