A la faveur d’un meeting dit Takaprèrèn de soutien à IBK ce jeudi 9 août 2018, Amadou Cissé des FARES, Cheick Keita de l’ADP-Maliba et la présidente des jeunes du RPD ont apporté leur soutien à IBK au second tour de la présidentielle.

Les soutiens à la réélection du candidat Ibrahim Boubacar Kéita mènent les bouchées doubles. Dans le cadre du deuxième tour de l’élection présidentielle qui aura lieu ce dimanche 12 août prochain, les clubs et mouvements de soutien, notamment Mali IBK, étaient en meeting ce jeudi à la Maison des Aînés. Ils ont galvanisé et remobiliser les électeurs.

Les principaux organisateurs du meeting qui Hamady Sangaré, Ismaïla Diallo du mouvement Arc-En-Ciel et autres ont réitéré leurs soutiens à IBK et tablent sur un score de plus de 80% à leur champion au soir du 12 août prochain.

Dans l’amphithéâtre archicomble de la Maison des Aînés, le président des jeunes des FARE An Ka Wili, Amadou Cisse, Cheick Keita de l’ADP-Maliba et la présidente des jeunes du parti de Cheick Modibo Diarra a apporté leur soutien respectif à IBK.

Selon Amadou Cissé, « l’opposition a tout fait pour empêcher IBK de travailler durant les 5 ans passés mais le Président IBK a beaucoup fait pour le Mali. Depuis 1960 aucun président du Mali n’a fait mieux que lui ».

Même son de cloche chez Cheick Keita du club de soutien à l’ADP Maliba. Il a aussi réaffirmé son soutien à IBK pour le 2ème tour.

« Il reste qui maintenant à concrétiser ce soutien par la réélection d’IBK », martèle-t-il

Madick Niang

Malizine

MaliwebPolitiquecheick modibo diarra
A la faveur d’un meeting dit Takaprèrèn de soutien à IBK ce jeudi 9 août 2018, Amadou Cissé des FARES, Cheick Keita de l’ADP-Maliba et la présidente des jeunes du RPD ont apporté leur soutien à IBK au second tour de la présidentielle. Les soutiens à la réélection du candidat...