Les anciens élus se sont retrouvés au cœur des débats du CNT. C’était lors du passage du Premier Ministre  au sujet de son plan d’action. Deux membres du collectif n’ont pas manqué de parler des parlementaires remerciés par IBK.

Tout d’abord Me Kadidia Sangaré qui a plaidé pour la prise en compte des dédommagements. L’ex ministre des droits humains sera suivie par l’honorable Aissata Cissé dite CHATO. Présidente sortante du dit collectif , elle portera la voix de ceux qui sont sevrés de tout. Elle invitera la diplomatie classique à rallier celle parlementaire pour qu’une solution soit trouvée.

Aux yeux de la titulaire du parlement panafricain, le département de la réconciliation nationale se doit de prêter l’oreille à la facture en question.

L’heure est pourtant venue de rendre (…)

BAMOISA

NOUVEL HORIZON

Maliwebmaliweb netPolitique
Les anciens élus se sont retrouvés au cœur des débats du CNT. C’était lors du passage du Premier Ministre  au sujet de son plan d’action. Deux membres du collectif n’ont pas manqué de parler des parlementaires remerciés par IBK. Tout d’abord Me Kadidia Sangaré qui a plaidé pour la prise...