Le Président de la République, Chef de l’Etat, Excellence El Hadj Ibrahim Boubacar Keita accompagné de son Épouse Keita Aminata Maiga , Présidente de l’ONG en marge du 14 è Sommet de l’OCI, a accompli la Oumrah à la Mecque.

 

Hier vendredi 31 mai 2019 ,dernier jummah du mois béni de ramadan , le couple présidentiel a prié face à la Kaaba à partir du 14 étage de l’hôtel royal de la Mecque. Le Président de la République, a fait des prières et des bénédictions pour la paix , la réconciliation, la stabilité au Mali, une bonne pluviométrie, une bonne fin du mois de carême musulman.

Le Président de la République, a également prié pour un apaisement définitif du climat social pour le développement socio-économique rapide du Mali. Sur les lieux on pouvait noter la présence d’autres chefs d’Etat et de leur épouse ( Nigeria, Tchad, Senegal).

Source : Cellule de Communication et des Relations Publiques de la Présidence de la République

MaliwebPolitiqueibrahim boubacar keita
Le Président de la République, Chef de l’Etat, Excellence El Hadj Ibrahim Boubacar Keita accompagné de son Épouse Keita Aminata Maiga , Présidente de l’ONG en marge du 14 è Sommet de l’OCI, a accompli la Oumrah à la Mecque.   Hier vendredi 31 mai 2019 ,dernier jummah du mois béni...