Le Président de l’Assemblée nationale du Mali, l’honorable Moussa TIMBINE, a accordé une série d’audiences hier à diverses personnalités.

 

Il a reçu hier 23 juin 2020 à 14h00 l’ambassadeur d’Algérie, Boualem Chebihi, par ailleurs Président du Comité de suivi de l’Accord pour la paix et la réconciliation, issu du processus d’Alger (CSA).
Ce même 23 juin 2020 à 10h00, le Président de l’Assemblée nationale a reçu en audience le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies et chef de la MINUSMA, Mahamat Saleh ANNADIF, à la tête d’une délégation.
Bart Ouvry, ambassadeur de l’Union européenne au Mali, a été reçu lui, au cours de la même journée, à 12 heures par le Président de l’Assemblée nationale Moussa TIMBINE. À l’ordre du jour : la situation politique du pays, le dialogue républicain, le respect des règles démocratiques, l’appui multiforme de l’Union européenne à notre pays.
L’ambassadeur américain à Bamako, Dennis Hankins, qu’il avait déjà rencontré ce 9 juin a été reçu par le Président de l’Assemblée nationale. Les États-Unis ont rappelé hier refuser tout changement de gouvernement extra-constitutionnel.

Source : INFO-MATIN

MaliwebPolitique
Le Président de l’Assemblée nationale du Mali, l’honorable Moussa TIMBINE, a accordé une série d’audiences hier à diverses personnalités.   Il a reçu hier 23 juin 2020 à 14h00 l’ambassadeur d’Algérie, Boualem Chebihi, par ailleurs Président du Comité de suivi de l’Accord pour la paix et la réconciliation, issu du processus...