lusieurs partis politiques et organisations sont sortis de leur silence pour condamner l’utilisation disproportionnée de la force et des tirs létaux ayant occasionné plusieurs victimes et des blessés. Une situation qui a contraint selon le message du parti ADP-Maliba à déposer en toute responsabilité sa démission de la majorité présidentielle.

Dans un petit communiqué de quelques lignes, le parti de l’honorable Aliou Boubacar Diallo, a annoncé son départ de la majorité présidentielle. Ce départ est motivé par les derniers évènements qu’a connus notre pays suite à la manifestation organisée par le mouvement M5-RFP.

« Suite aux événements douloureux des 10 et 11 juillet 2020, mon parti a décidé de se retirer de la majorité », a annoncé dans la nuit du 13 juillet Youba BA, le Président du parti Alliance Démocratique pour la Paix (ADP-Maliba).

Son parti avait fait son entrée dans la majorité suite à la signature d’un Accord politique après la tenue du Dialogue National Inclusif. Le parti avait aussi participé à la farce organisée à l’Assemblée Nationale pour l’élection de l’actuel Président Moussa Timbiné. Le 12 juillet, (…)

KADOASSO I.

Source: nouvelhorizonmali

MaliwebPolitique
lusieurs partis politiques et organisations sont sortis de leur silence pour condamner l’utilisation disproportionnée de la force et des tirs létaux ayant occasionné plusieurs victimes et des blessés. Une situation qui a contraint selon le message du parti ADP-Maliba à déposer en toute responsabilité sa démission de la majorité...