Les choses semblent commencer à bouger. Après la rencontre entre le RPM, principal parti de la majorité présidentielle et l’URD, principal parti de l’Opposition, c’est maintenant le tour du Front pour la Sauvegarde de la Démocratie (FSD) et de l’EPM. Ladite rencontre est prévue pour le mardi 12 février 2019 au siège du FSD. L’annonce a été faite hier, mercredi 6 février 2019, par Ibrahim Boubacar Yoro Maiga, l’assistant de l’honorable Soumaila Cissé,  sur sa page facebook.

L’analyse de la situation politique, les reformes électorales, les reformes politiques institutionnelles, la situation sécuritaire (le centre, le nord, l’accord pour la paix, et la réconciliation issu du processus d’Alger) sont l’ordre du jour de cette rencontre tant souhaitée par les différentes parties.

Source: Le Pays

MaliwebmaliwebPolitique
Les choses semblent commencer à bouger. Après la rencontre entre le RPM, principal parti de la majorité présidentielle et l’URD, principal parti de l’Opposition, c’est maintenant le tour du Front pour la Sauvegarde de la Démocratie (FSD) et de l’EPM. Ladite rencontre est prévue pour le mardi 12 février...